S ee k er - Sw0o rd.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est aveugle ? [ PV RICHARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:37


Après m'être écroulée par terre Richard m'aide à me relever. Je ne pense pas qu'il est vu que j'étais gravement blessée. Il a surement du croire que j'étais en manque de force. Je me relève avec son aide en faisant comme si tout allait bien. Nous nous séparons du groupe car il veut que je me remette sur pied. Alors comme ça monsieur le Sourcier s'inquiète pour moi ? Alors qu'il semblait heureux de me tabasser. Après tout il ne s'est toujours pas officiellement excusé. Mais je m'en moque. Nous avançons et traversons la forêt pour trouver un village. Mais en chemin j'aperçois un tronc assez élevé, je n'ai pas d'autre choix que de m'assoir dessus car je sens que je perd de plus en plus de force. Je force presque richard à s'arrêter car je n'y demande pas l'autorisation. Je pose ma main sur ma blessure où le bois m'a traversé. Je ne me cache pas car je perd de plus en plus de sang. Je regarde ensuite ma main un peu bouleversée car elle est en sang et je ne sais pas quoi faire. Richard ne me regarde pas et ne voit pas ce qui se passe. Mais ma détresse est immense et j'ai besoin qu'il sache. Pourtant je déteste me plaindre je ne sais quoi faire ...

_ Richard, j'ai un problème.

Je n'ai pas sus quoi dire d'autre. Richard se retourna à l'appelle de ma voix. Une vois désespérée et hésitante. Je souffre et ça s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : Il est aveugle ? [ PV RICHARD Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp


Vous & Vos outils
Santé:
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)

Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:08

Alors que je traîner Cara vers le village celle-ci avait extrêmement du mal à se déplacer. Pire il sembla qu'elle refusa d'avançer,elle s'arrêta sur un tronc et Richard regarda ailleurs pour ne pas se plaindre.Soudain il tourna la tête et remarqua que la Mord Sith était au plus mal.Il agit alors instinctivement,il empoigna Cara et décida de la porter dans ses bras,un en dessous de ses genoux et l'autre au niveau de sa taille.

-"Ok je vois je vais te porter..."

Dit il calmement avant d'avançer vers le village, heureusement la jeune femme n'était pas très lourde et Richard n'avait aucun mal à la déplacer dans ses bras.Il contourna l'entré du village pour entré dans une ruelle plus discrète et sans attendre pénétra dans une maison minuscule.

-"Y'a quelqu'un?"

Visiblement la maison était déserte,le sourcier déposa alors Cara sur une sorte de paillasse qui faisait lit puis il attrapa un saut d'eau déposer au coin du mur.Il s'arracha ensuite un bout de sa chemise puis le trempa dans l'eau avant de dire:

-"Pour le moment le plus important et de te nettoyer t'es blessures afin que celle-ci ne s'infecte pas ensuite je vais aller chercher une plante qui favorise la cicatrisation et paralyse la douleur quelques heures, tu verras cela te soulagera."


Après ses mots il retira le pant de chemise mouiller du saut d'eau puis le serra pour le dégorger un peu avant de le déposer sur le front de Cara avec un sourire.

-"Ou à tu était toucher?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:03

Richard s'approcha de moi et me porta. J'essayais de sourire pour moins dramatiser la situation, je pose ma tête sur son épaule et ferme un peu les yeux. Ma blessure me fait mal et je ne veux pas mourir. Si c'est pour aller retrouver le monde des morts et devenir banneling non merci, quoi que s'il le fallait je le ferais. Pour aider Richard !
Nous entrons dans une maison qui semblait déserte. Richard me déposa sur une sorte de paillasse. Je ne dis rien et me laisse faire. Il m'explique ensuite ce qu'il veut faire pour me soigner. Je lui souris et essaie de parler, même si c'est très dure et que j'ai la voix qui flanche.

_ça n'a pas l'air ... si grave que ça ...

Dis-je en m'y reprenant à deux reprises. Je repose ma tête que j'avais lever pour regarder la blessure. Je regarde désormais le plafond de la maison et évite de regarde le reste.

Richard me demande ensuite comment je me suis faite ça. C'est vraiment débile la façon, se faire transpercer par une branche.

_Une branche m'a traversé le corps.

Dis-je en relevant la tête et en essayant de garder mon sang froid et faire comme ci je n'avais pas mal. Alors que bien évidemment c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : Il est aveugle ? [ PV RICHARD Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp


Vous & Vos outils
Santé:
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)

Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:04

Richard fit une grimace puis observa le corps de Cara avant de lui dire naturellement:

-"Tu devrais enlever une partie de ce costume ridicule pour te nettoyer t'es blessures en attendant je vais aller chercher la plante dons je t'es parler,je n'en est pas pour longtemps."


Il se leva alors puis sortit de la minuscule maison pour se diriger vers les coin d'herbes les plus proches afin de rechercher la plante voulus.Au bout de quelques seconde il trouva, heureusement qu'il avait était guide forestier.Soudain une choses le bouscula très fortement dans le dos.Il fronça les sourcils puis se retourna avant d'éviter un coup d'un des loubard de toute à l'heure.
Richard lui envoya un violent coup de pieds dans l'entre jambe puis l'assoma avec le pommeau de sont épée avant de retourner voir Cara tendit qu'il enfourcha les plantes dans sa bouche pour les mâchouiller et en faire une sorte de pâte.

-"C'est bon j'ai trouver la plante!"

Dit il en faisait des mouvement de mâchoires désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sullivan
Sorcière Novice
Gwen Sullivan

Photos ;; : Il est aveugle ? [ PV RICHARD Hot6
Messages ;; : 13
Lieu de naissance ;; : Stowcroft
Pouvoirs de votre perso ;; : Magie Additive pour l'instant


Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:24

Arrivée à Ayndindril, après plusieurs jours de marches dans les plaines et les forêts avoisinantes, j'arrivais aux portes de la ville. La rumeur circulait que le Soucier était de passage dans la citée avec l'Inquisitrice. Je me fis discrete et aperçu un jeune prendre dans ces bras une femme tout de cuir vêtue pour contourner les remparts de la ville. S'insinuant dans une petite ruelle, il ne voulait apparament pas se faire remarquer, je fis de même et les suivis discretement à mon tour. S'agissait-il du Sourcier? Quand le même jeune homme ressortir d'une maison pour aller chercher quelques herbes, un gros balourd s'en approcha pour l'avoir par surprise. Heureusement pour lui, il parvint à esquiver l'attaque et à mettre KO son agresseur. J'aperçu immédiatement l'Epée de Vérité, briller de mille feu. Une fois reparti dans sa cachette, j'attendis quelques minutes avant d'y rentrer à mon tour. Il était là avec la jeune femme visiblement blessée. Il n'avait pas du tout les bonnes herbes pour la guérir.

- Vous devriez plutôt mélanger l'herbe avec cette fiole...

Je sortis de l'ombre lui tendant un flacon. Inconscient j'étais ! Ces deux là ne me connaissaient pas mais cela était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : Il est aveugle ? [ PV RICHARD Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp


Vous & Vos outils
Santé:
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)

Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:30

Je n'eux même pas le temps d'observer comment aller Cara que déjà une autre personne s'approcha de derrière mon dos.Les joues gonfler par les plantes je me retourna en tirant mon épée du fourreau pour la lever en face de la nouvelle venue.Elle était mince et paraissait avoir quelques années de moins que lui,elle avait un visage angélique avec de long cheveux brun.Je fronça les sourcils et dressa mon épée entre elle et moi.

-"Hey! Mais qui est tu toi?"

Elle voulait que j'utilise une de ses fiole et elle était bien naive pour croire que je m'en servirais.Je cracha alors les plantes dans le saut d'eau puis observa que la plante se transforma en une sorte de patte visqueuse.
J'approcha doucement de cette jeune femme et laissa mon épée caresser le dessous de sont cou.

"Qu'est-ce que tu veux? Tu peux garder ta fiole,mon expérience ma apprise à se méfier des jolie et innocente jeune femme qui se propose de m'aider."


C'était sont point faible et Kahlan lui avait dit sans fois de ne plus se faire avoir par les femmes en détresse ou celle qui prétendait lui donner quelques chose sans rien avoir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sullivan
Sorcière Novice
Gwen Sullivan

Photos ;; : Il est aveugle ? [ PV RICHARD Hot6
Messages ;; : 13
Lieu de naissance ;; : Stowcroft
Pouvoirs de votre perso ;; : Magie Additive pour l'instant


Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:45

Je devais me douter qu'en approchant aussi vite le Sourcier, il m'aurait prise pour l'ennemie. Brandissant son épée légendaire au niveau de mon cou, je n'osais pas trop bouger sous peine de me faire trancher la gorge. Je soupira un instant tout de même exaspérer par ce comportement de parfait Mâle faisant joujou avec son arme.

- Merci pour le compliment bien que je ne m'attendais pas à me faire agresser en proposant mon aide...

Je regardais la jeune femme toujours au sol, elle semblait avoir une sale blessure. Je remarqua sa tenue... Une Mort'Sith, j'aurais dû m'en apercevoir plus tôt... Son visage ne m'était pas inconnue.

- Je ne doute pas de vos compétences en matière d'herbes médicinales, je voulais juste vous proposer cette potion qui décuple les effets guérisseurs de la plante. Étant donné qu'elle appartenait à ma mère et qu'il s'agit de ma dernière potion, un peu de reconnaissance aurait été la bienvenue...

Je reculais un peu, la lame appuyant trop sur ma gorge.

- Je ne suis pas votre ennemie... Maintenant, votre amie semble plutôt mal en point...

Je tendais une nouvelle fois la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : Il est aveugle ? [ PV RICHARD Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp


Vous & Vos outils
Santé:
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)

Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:02

J'observa une nouvelle fois la jeune femme puis baissa légèrement mon épée pour qu'elle soit au niveau de sont buste tel une séparation.J'haussa un sourcil puis je dit alors d'une voix ferme:

-"C'est gentil de vouloir nous aider si cela est vrai ,mais je ne peux pas vous faire confiance aussi rapidement, pourquoi voulez vous m'aidez moi particulièrement?Il y'a des tas de gens ici qui mérite tout aussi bien une aide."

Je repris alors la patte que j'avai confectionner puis la porta au dessus du ventre de Cara la ou elle était blesser,des gouttes d'eau tomber légèrement sur elle entre les doigts du sourcier.

-"De plus vous n'avez pas donné votre nom jeune Demoiselle..."

Après sa je laissa tomber doucement la patte de plante sur la peau de Cara et l'étala doucement sur ses plaies en faisait un léger massage pour que la patte s'imprègne bien dans sa peau.C'était étrange de soigner une Mord Sith pour moi.

-"J'ai était guide forestier je sais utiliser les plantes,les potions sont des méthode magique que je n'apprécie guère,je préfère faire confiance à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sullivan
Sorcière Novice
Gwen Sullivan

Photos ;; : Il est aveugle ? [ PV RICHARD Hot6
Messages ;; : 13
Lieu de naissance ;; : Stowcroft
Pouvoirs de votre perso ;; : Magie Additive pour l'instant


Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:12

Il stoppa enfin son braquage d'arme sur ma pauvre personne et s'accroupit pour soigner la jeune femme blonde.

- Plutôt amusant de la part d'un Sourcier qui a été élu par un Sorcier de Premier Ordre et qui détient l'Épée de Vérité de ne pas faire confiance en la magie...

J'abandonnais cette conversation, de toute façon elle ne mènerait nulle part.

- Je m'appelle Gwendolyne... Gwen... et si je suis là... C'est pour...

Je devais ravaler l'espace d'un instant ma fierté.

- ... Pour vous venir en aide... !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : Il est aveugle ? [ PV RICHARD Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp


Vous & Vos outils
Santé:
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)

Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:17

-"Je n'ais pas besoin d'aide mais merci quand même!"

Je me méfié de cette Gwen qui venez m'apporter sont aide ainsi sans retour ,tout cela était étrange.

-"J'ai déjà plusieurs compagnon avec moi et je préfère me balader en groupe restreint".

Je fit une pause puis ferma les yeux me trouvant un peu trop dur ,qui était-je pour refuser la compagnie d'une personne? Je me tourna alors vers Gwen puis repris:

-"Bon c'est d'accord tu peux m'aider...Une inquisitrice et un sorcier nous attendent Kahlan et Zedd ,ils sont à la sortie du village, il faudrait les prévenir que Cara à besoin de rester allongé plus que prévue,au moins cette nuit au village et que nous devrions nous retrouver plutôt demain à la sortie du village et qu'ils serait trop risquer que ceux-ci vienne tous passé la nuit ici j'ai déjà attiré l'attention alors il serait mieux qu'il trouve un coin pour dormir en dehors du village.Pourrait tu leurs apporté ce message?"

Je retira mon pendentif en forme de dent puis le tendit a Gwen.

-"Montre leurs sa , ils auront confiance en toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sullivan
Sorcière Novice
Gwen Sullivan

Photos ;; : Il est aveugle ? [ PV RICHARD Hot6
Messages ;; : 13
Lieu de naissance ;; : Stowcroft
Pouvoirs de votre perso ;; : Magie Additive pour l'instant


Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:26

Je trouvais le Sourcier prétentieux, il agissait de façon assez hautaine et autoritaire. Tout ça parce qu'il avait été destiné à sauver le Monde de ces terribles malheurs. J'avais soudain le regret d'avoir tout quitter pour venir en aide à un homme qui semblait devoir être juste et bon envers son prochain. Bien qu'il revint sur ces paroles, je pris ce geste comme une preuve de charité à mon égard. Mes sourcils se froncèrent. Pour qui se prenait-il? Fort heureusement, je ravala ma salive. Après tout il s'agissait d'un Leader, et tout meneur de troupe avait quelques petits défauts. Je savais ce que je valais, je lui prouverais plus tard qu'il n'a pas fait le mauvais choix en me prenant dans leur équipe.

- C'est d'accord...

Je saisis le pendentif et le rangea dans une de mes poches. Il m'avait tout de même accorder une infime confiance et m'avait donné une mission. Je devais tout de même admettre qu'en tant que jeune novice j'étais plutôt chanceuse d'avoir à aider le Sourcier de Vérité dans sa quête. J'étais surtout toute excitée à l'idée de rencontrer ce fameux Sorcier. Si je me battais au cotés du Sorcier, je pourrais plus facilement développer mes capacités magiques et devenir une sorcière plus puissante...

- Je vais aller les prévenir, prenez soin de la demoiselle...

Je lui fis un large sourire puis fit demi-tour afin de trouver ces deux acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:41

Une jeune femme dont je ne connais rien était là. C'était qui elle, je n'avais vraiment pas confiance, j'aurais voulus intervenir mais j'en avais pas la force. Plus ça va plus je pars. J'ai vraiment l'impression que je vais mourir, mais je ne peux pas. J'attrape au passage la main de Richard que je sers fort.

_ Je n'ai pas la force d'enlever mon déguisement stupide.

Dis-je en essayant de refaire les même phrase que Richard à dîtes tout à l'heure. Ce n'est pas normal que je n'ai plus de force, et que j'ai mal comme ça. Une mort sith ne devrait pas souffrir. J'ai subis des souffrances bien pire, mais là c'est différent. Je regarde Richard en lui serrant de plus en plus la main puis finis par la lui lâcher. Elle se décompresse et moi je ferme les yeux ma tête tombe légèrement sur le côté.

En une seconde je me retrouve dans le royaume des morts. Des gens nus sont là et je le suis moi aussi. Je regarde autour de moi et Darken Rahl n'est toujours pas là (allez on se refait la scène de la série ?) Je dois revenir dans le monde des vivants pour protéger le sourcier.

_ Rahl, Darken Rahl.

Cirais-je pour que celui ci vienne. Il finit enfin par apparaître. Je lui fais ma demande, je veux qu'il fasse de moi une banneling. Ce serait tellement bien que Richard me ramène à la vie avant que je fasse une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : Il est aveugle ? [ PV RICHARD Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp


Vous & Vos outils
Santé:
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)

Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:17

Lorsque Gwen s'en alla je me souvint ne pas lui avoir dit de faire attention à mon pendentif quelle poisse.

-"Mince j'ai oublié de lui dire de faire gaffe à mon pendentif!"

Puis je me tourna vers Cara qui m'avait dit ne pas avoir la force de retirer une partie de sont costume.Je m'en chargea alors pour elle,avec beaucoup de difficultés je tira doucement sur une fermeture dont j'arrêta l'ouverture au niveau du bassin de la Mord Sith afin d'étaler la bouillie que j'avais préparer à base de plante sur ses blessures qu'elle avait au buste.J'évita de croiser le regard de la jeune femme blonde car j'étais légèrement mal à l'aise et lorsque mes yeux se posèrent enfin sur les siens je remarqua qu'elle avait les yeux clos et qu'elle sembler inerte...

-"Hey...Sa va?"

Je posa mon index au niveau de sont cou pour prendre sont pou qui sembler extrêmement faible,sur le point de s'éteindre.

-"Merdouille!"

Je posa alors mes deux mains l'une sur l'autre et les laissa faire un massage cardiaque au niveau du coeur de la Mord Sith en tentant de la faire revenir.Quelques fois j'insufflé de l'air par sa bouche afin qu'elle reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:04

Richard ne semblait pas me ramener dans le monde des vivants, je suis toujours face à Darken Rahl qui ne semble pas vouloir faire moi un banneling, alors j'hausse le ton pour qu'il m'obéissent.

_ Fait de moi, un banneling !

Ordonnais-je en faisant mon regarde froid et méchant.

_ Je sais que si je fais de toi un banneling, tu te battras toujours aux côtés du sourcier.

Il n'avait pas tord, si je voulais être un mort vivant c'était en partie pour protéger Richard. C'est ma mission !

_ Tu devras tuer tout les jours, sinon tu mourras.

Je lui souris, mais avant que lui me fasse banneling je revins dans le monde des vivants. Enfin, je ne sais pas trop. Suis-je un banneling ou pas ? Je me relève d'un cou, et respire un grand cou avant de retomber sur le dos. J'aperçois également mon cuir ouvert, qui laisse apparaître la forme de mes seins. Je regarde Richard, histoire de dire "tu étais obligé de faire ça ?".
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : Il est aveugle ? [ PV RICHARD Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp


Vous & Vos outils
Santé:
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)

Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:33

Je continua de m'activer sur Cara et je me disait que si quelqu'un arriver ,il pourrait se méprendre sur mes intention. Heureusement personne ne se ramena et je continua mon massage avec de petit coup de bouche à bouche de temps en temps.Lorsque je vis Cara ouvrir les yeux enfin, je me retira du dessus de sa bouche et retira très vite mes mains puis respira enfin car j'était à bout de souffles.

-"Ha enfin!"

J'était persuader que c'était grâce à moi qu'elle c'était réveiller et j'en était fier.Je croisa alors les bras puis observa sont regard sur sont cuir ouvert puis lança assez bas:

-"Rien d'interessant à voir je pense..."

Puis je dit d'une voix forte à la Mord Sith sans la regarder.

-"Tu m'en doit une! Tu ferait bien de dormir,tu à jusqu'à demain.Je surveille nos arrières en attendant et demain on se tire d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:37

Rien d'intéressant vraiment ? Je ne comprend pas pourquoi Richard est si désagréable à chaque fois avec moi. J'ai vraiment l'impression qu'il ne m'aime pas. En même temps qui voudrait m'aimer ? Je suis une mort'sith depuis que je suis petite, je n'ai jamais été aimée.

_ Rien d'intéressant ? Très gentil.

Dis-je en refermant difficilement mon cuir. Il me dit ensuite que je devrais mieux de dormir. Je pourrais sans doute reprendre des forces. Je me tourne légèrement pour ne plus voir Richard et en profite pour regarder ma blessure qui est toujours là. Je suis rassurée, ça veut dire que je ne suis pas un banneling. Si seulement il savait ce que j'aurais été prête à sacrifier pour lui : Mon pouvoir de mort'sith et tout ce qui va avec ...

H.J Désolé très court :/
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : Il est aveugle ? [ PV RICHARD Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp


Vous & Vos outils
Santé:
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Il est aveugle ? [ PV RICHARD Left_bar_bleue100/100Il est aveugle ? [ PV RICHARD Empty_bar_bleue  (100/100)

Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:59

Mince Cara avait entendu ma remarque,je me redressa afin de ne plus être pencher vers elle puis je dit alors:

"Je dit sa mais j'ai pas était voir en même temps,tout sa c'est pour dire que j'ai pas regarder c'est tout...."

Je me trouvait ridicule d'etre en train de me justifier ainsi mais j'étai comme sa.Je m'assied sur le sol,juste à coté de la payasse de la Mord Sith puis je m'allongea de tout mon long juste à coté de Cara.Je sentait le sol froid sous mon dos me refroidir terriblement,je pensa alors à chercher une couverture mais la fatigue était trop présente et puis j'étais presque certain de ne rien trouver ici.J'esperais que les habitants de cette maison serait absent cette nuit et que je n'aurais pas besoin de m'expliquer avec eux.

"Bon bah bonne nuit..."

Je tenta alors de fermer mes yeux mais plus la nuit tomber et plus le froid envahi mon corps.Je ne sentit plus mes doigts ni mes pieds et j'étai certain que mes lèvres était bleu et glacé.Je voyez même la fumé s'échapper de ma bouche lorsque je respiré.Cara c'était tourné de façon à ce que je ne la voye plus alors je me surpris à regarder fixement ses long cheveux blond avant de me mettre moi aussi dos à elle afin de ne penser à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est aveugle ? [ PV RICHARD Vide
MessageSujet: Re: Il est aveugle ? [ PV RICHARD   Il est aveugle ? [ PV RICHARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est aveugle ? [ PV RICHARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S ee k er - Sw0o rd. :: ● Les contées du milieu :: >. Les plaines & Forêts-