AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp

Vous & Vos outils
Santé:
C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Left_bar_bleue100/100C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Left_bar_bleue100/100C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Vide
MessageSujet: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:00

Quelques choses se cogna sur ma tête,mes yeux clos s'ouvrirent et la lumière du soleil qui transperça les feuillages au dessus de ma tête me fit mal à la tête ou bien était-ce la chose qui c'était cogner dessus...Je me retourna , j'avais était allonger au sol depuis la nuit dernière juste à coté de la Mord Sith Cara qui bouger dans sont sommeil et m'avais probablement mis un coup de coude. D'un air grincheux je bouscula légèrement la jeune femme au long cheveux blond puis chercha celle à la crinière brune...Je me douter que l'inquisitrice n'était pas du genre à dormir par terre et se rouler en boule au sol comme de pauvres mécréants comme moi et Cara.J'ésper ne pas avoir trop l'air ridicule lorsque je dort...Un nouveau coup frappa l'arrière de ma nuque, je ne regarda même pas derrière moi et lança mon bras derrière mon dos pour chasser l'énerguméne qui m'empècher de réfléchir convenablement. Alors sans un regard derrière moi je me leva et attrapa ma ceinture ou mon épée était accrocher. Zedd et Kahlan avait disparue et je ne voulait pas rester seul avec la Mord Sith j'avais sans cesse l'impression que lorsqu'elle me regarde elle avait envie de s'amuser avec sont agiel non merci.

Je trouva de l'eau à une source qui était non loin de Aydindril car c'était notre destination à tous. Je me rappeler vaguement de la journée d'hier, Cara m'avait encore agacer et Nous avions passer une soirée penaude devant un maigre repas.Ma botte droite avait subie une nouvelle éraflure hier à cause d'une plante étrange qui avait essayer de s'enfoncer dans mon pieds. Soudain j'entendit une voix qui s'éleva non loin d'ou nous nous étions reposer. C'était la voix de Kahlan j'en était sure ! Je la reconnaîtrais entre mille! Cependant plus je m'approcha et plus le son de sa voix était fort et cassant. L'inquisitrice sembler se disputer, j'approcha encore et observa quelques secondes le visage de Kahlan avant de retrouver mes esprits et d'écouter pourquoi elle était prise dans une querelles...

Lorsque j'eux assez entendu de mots dans cette dispute je proposa à tous de reprendre notre chemin pour Aydindril qui n'était pas loin de nous...Quelques minutes plus tard lorsque Aydindril nous ouvrit enfin ses portes j'eux l'impression étrange d'être observer...Quand tout à coup des hommes surgir tout autour de nous pour nous bondir dessus. Un sliiiick retentit et mon épée fut dégainer, je vis alors que Cara était la cible principal et qu'elle avait beaucoup plus d'ennemies que nous à ses fesses. Tant mieux j'allais pouvoir la voir morfler un peu avant de l'aider ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
As long the Mother Confessor's pure heart beats, the Keeper will fail.
Kahlan Amnell

Messages ;; : 115
Lieu de naissance ;; : Aydindril
Pouvoirs de votre perso ;; : Savoir si quelqun lui ment, et deviner ces intentions - Kun Dar - Confession

Vous & Vos outils
Santé:
C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Left_bar_bleue200/100C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Empty_bar_bleue  (200/100)

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:45

Après la dure bataille de hier, Kahlan était vraiment très fatiguée, mais elle avait décidé de rester debout, pour faire le guet, et pour veiller sur le petit bout de chou qu'elle avait trouver. Il était si mignon lorsqu'il dormait. Un vrai petit ange, qui avait gentiment accepté de les suivre, pour que Kahlan, Richard, Cara et Zedd l'emmène à Aydindril. Il dormait juste à coté d'elle. Kahlan lui caressa les cheveux, et le petit bonhomme bougea un peu. Elle aurait tellement adoré avoir des enfants, pouvoir aimer, en fait, le problème n'était pas d'aimer, c'était plus d'avoir une relation amoureuse et normale avec quelqu'un. Comme avec Richard. Elle ne pourrait jamais fonder une famille avec lui, sauf si on trouvait un moyen de rendre inoffensif le pouvoir de Kahlan sur Richard. Ce qui était quasiment impossible. Le soleil c'était déjà levé, et Kahlan aussi, depuis longtemps. Zedd vint la rejoindre et déjà, ils se disputaient, près d'une petite source d'eau. Zedd voulait rester plus de temps que prévu à Aydindril, et Kahlan s'y opposait. Cela les rallongeait de leur but, déjà qu'ils avaient perdus quatre jours, pour un garçonnet. Zedd avait commencé à hausser le ton, disant que l'équipe avait besoin de reprendre des forces, Kahlan ne se laissa pas intimider par le vieux sorcier. Elle haussa aussi le ton. L'Inquisitrice et le Sorcier criaient presque maintenant.

Frustrée, et se résignant à rester quelques jours de plus, elle s'éloigna de Zedd, et retourna au campement. Elle alla dans la tente, pour réveiller Richard et Cara, mais remarqua que le Souricer n'était pas la. Seulement Cara. Elle s'approcha alors de la Mord'Sith, et la secoua un peu, en lui disant des ''Allez debout'' Après quelques minutes à se résigner de se lever, la jeune femme blonde était debout. Alors, les deux jeunes femmes sortirent de la tente, et Kahlan remarqua Richard et Zedd qui les attendaient. Et quelques minutes plus tard, le petit groupe était en route, toujours vers Aydindril. Toujours frustrée contre Zedd, elle ne le regarda pas de tout le trajet. Lorsque Aydindril fut enfin en vu, Kahlan reprit le petit garçon dans ces bras, en lui disant qu'ils étaient presque arrivés. Trop concentré sur le petit visage de petit bout de chou, elle ne remarqua pas que des hommes avaient dégainer leurs épées, et s'attaquaient à ces amis. Un second bruit d'épée se fit entendre, Richard venait de dégainer la sienne. Les hommes se figèrent un instant en voyant l'épée de vérité, mais s'attaquèrent tout de suite à Cara, qui n'était pas le bienvenu ici.

Kahlan remarqua Richard qui ricanait presque. N'allait-il donc pas l'aider ? Ah, il voulait sans doute la faire mariner. Alors, Kahlan dégaina ces deux dagues cachées dans ces bottes, pour être sur, et s'approcha du groupe de soldats...Étaient-ils des soldats, ou des bandits, qui attendaient que de pauvres gens passent dans le coin pour les voler. Aucune idée. Elle parla alors aux hommes.

-Arrêter. Elle est avec nous...

Les hommes qui attaquaient le petit groupe se retournèrent, et regardèrent étrangement Kahlan, avant d'abaisser un peu leurs épées. Kahlan lança un regard interrogateur à Richard...Ils l'écoutaient, mais leurs épées restaient quand même pointées droit sur Cara

C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Rk410 C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Lotsee10 C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Seeker10
Love In The Air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:41

Les jours passèrent et nous nous dirigions vers Aydindril. Accompagné par le petit garçon que l'ont doit emmené. Si seulement il n'était pas là. Tout serait plus simple et on serait déjà loin et on arriverait mieux à trouver la pierre des larmes. L'enfant n'arrêtait pas de me regarder ce qui m'énerve fortement. Les autres n'arrêtaient pas de le sur protéger etc ...

Arrivé à Aydindril je me doutais bien ne pas être la bienvenue. Certaines personnes m'ont vu avec ma tenue de cuir rouge et mon Agiel et mon tout de suite sauté dessus avec leurs armes. J'en avais plusieurs après moi, mais je sais très bien que je vais m'en sortir.

Les autres se battaient également mais n'en avait moins après eux, je compris donc que leur problème venait de moi. Aucun d'eux n'aurait pris la peine à me défendre. Même si je suis une mort'sith il pourrait le faire. Je sais que je peux tous les tuer, mais bon l'esprit d'équipe ils ne connaissent pas (moi non plus). Si c'était eux qui étaient en danger je pense que je l'ai aiderais. Après tout mon but est de garder vivant Richard. Mais tout de même j'ai sauvé Kahlan alors que j'aurais pu la laisser pour morte !

Je me bat toujours pour essayer de rester vivante. Un coup d'Agiel par ci un autre par là. J'évite au maximum de les tuer car je sais que c'est des gens d'Aydindril et ça ne plairait pas forcément. Je l'ai assomme juste et les fait s'évanouir à cause de la douleur de l'agiel. Sans que je m'y attende je me prend un coup ce qui me fait légèrement saigner et tomber à terre. Ils auraient pu m'achever mais ils s'arrêtent grâce à Kahlan qui dit que je suis avec eux. Je l'ai regarde tous méchamment et lance un regard à Richard qui est tellement égoïste. Je me relève et lance un regard aux gars qui nous ont attaqués. Un regard méchant qui me font rappeler que je suis un mort'sith. Parfois je me demande pourquoi je suis avec eux alors qu'il me traite comme une moins que rien ?
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Vous & Vos outils
Santé:

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:01

J'observa Cara être mis terre par un homme et bizarrement cela ne produit pas l'effet auquel j'avais penser. En effet même si c'était une Mord Sith je détester purement et simplement la vision d'une femme se faire battre par un homme. Ma main trembla légèrement et je résista à l'envie de lancer mon épée dans la tête de l'homme armée qui menacer la femme de cuir. Pourquoi donc avait-je cette réaction? Je savait que Cara ne devrait pas rester trop longtemps avec nous ou sinon cela affecterais mon comportement trop humain soit il.Kahlan se mis parler, les hommes l'observa étrangement puis quelques seconde après je vis l'homme qui avait mis un coup à Cara lever de nouveau son poing pour s'apprêter à frapper de nouveau...

Alors avec une rapidité qui me surpris moi même mon bras s'élança dans l'air plus que vite que lui.Le poing de l'homme descendit pour s'abattre sur Cara lorsque mon épée passa en dessous en remontant vers le haut. La main se coupa net et tomba au sol devant la Mord Sith sous un hurlement de douleur. Qu'est-ce que j'ai fait? Aussitôt tous les hommes s'attaqua à nous je lança alors à Cara:

"Relève toi et bat toi ! "

Je jeta un coup d'oeil à Kahlan puis commença à faire siffler mon épée dans l'air. Kahlan était forte ,je n'avais pas besoin de l'aider mais je préféré la garder à l'oeil car elle avait quelqu'un à protéger. Je vis des boules de feu du sorcier jaillir non loin de moi et brûler plusieurs hommes. Cara s'activa également non loin de moi et j'observa encore quelle avait le plus d'adversaire après moi. Ensuite c'était Kahlan qui en avait le plus et enfin Zedd en avait le moins de la bande au basque.Je décida alors de coller mon dos à la Mord Sith afin qu'elle assure mes arrières et que moi je protéger ses fesses également. Je lança plusieurs attaque rapide de gauche à droite et les épées de mes adversaires s'écroulèrent sans difficultés. J'essaya de tuer le moins possible mais une coupure à la main réveilla ma colère qui tua deux hommes en une seule attaque...
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell

Pouvoirs de votre perso ;; : Savoir si quelqun lui ment, et deviner ces intentions - Kun Dar - Confession

Vous & Vos outils
Santé:
C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Left_bar_bleue200/100C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Empty_bar_bleue  (200/100)

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:02

Lorsque Kahlan c'était adressée aux soldats, ceux-ci avait prit un temps d'arrêt, et avait regardé étrangement l'Inquisitrice. Et par la suite, les soldats avaient continué à s'acharner sur Cara. Un homme leva son poing et Richard, vif comme l'éclair plaça l'épée de vérité juste en dessous de la main de l'homme. Kahlan vit alors la main rouler par terre, et Kahlan ferma les yeux, dégoutée. Un cri de douleur se fit entendre, et les autres soldats s'attaquèrent au groupe. Bon, c'était peut-être le temps d'intervenir...Elle alla cacher le petit garçon derrière un gros tronc d'arbre, en lui ordonnant de rester cacher quoi qu'il arrive. C'était vraiment pas le moment pour Kahlan de combattre. Elle était fatiguée, mais quand même assez forte pour se débrouiller. Elle sortit ces deux dagues dissimulées dans ces bottes, et commença tout de suite à se défendre...Un homme courait vers elle, épée dans les airs. Alors que l'arme de son adversaire allait s'abattre sur elle, Kahlan se tassa sur le coté au dernier moment. L'épée de l'homme s'abattit lourdement sur le sol, et Kahlan en profita pour lui planter sa dague entre les deux omoplates. Un peu de sang sortit de la bouche du soldat, et Kahlan retira son arme du dos de son assaillant. Elle décida de regarder autour d'elle, pour voir comment s'en sortaient ces coéquipiers...Elle remarqua Cara et Richard dos à dos, pour couvrir leurs arrières, et Zedd utiliser le feu du sorcier sur les soldats...Kahlan remarqua qu'elle avait beaucoup d'ennemis à ces fesses, mais moins que Cara et Richard.

Un puissant cri sortit de la gorge de la jeune Inquisitrice. Un cri qui la surpris elle même. La jeune femme se précipita sur un soldat, et lui trancha la gorge d'un geste sec. Ensuite, elle fut projetée sur le sol, par un gros soldat, fort comme un ours, qui devait surement peser trois-cents kilos (XD). Elle roula sur elle même, quand l'épée de soldat allait s'abattre sur son mince corps. Elle lui fit un croche-pied, et tenta de se relever, mais le gros soldat la retint par la cheville, et Kahlan retomba, face contre terre. Alors que deux grosses mains allaient la prendre par les cheveux pour la soulever, Kahlan, vif comme l'éclaire empoigna le soldat obèse par la gorge, et les yeux de Kahlan devinrent noirs, aucune pupille, ni d'iris. L'homme tomba à genoux, et prononça: Commandez moi Inquisitrice...Kahlan posa une main sur un arbre, elle avait perdu un peu de force...Mais se reprit rapidement, avant de dire à celui qu'elle avait confessé.

-Retourne toi contre tes coéquipiers et aide nous.

Ensuite, Kahlan se dirigea vers Richard et Cara, et alla se positionner près d'eux, pour les aider...Et Zedd ne tarda pas à venir les rejoindre...

C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Rk410 C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Lotsee10 C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Seeker10
Love In The Air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:52

Je croyais que tout serait terminé quand l'inquisitrice aurait ouvert la bouche pour parler, mais ce n'était pas le cas. Il semblerait qu'un homme n'apprécie pas que je sois du côté des gentils, et tout ça parce que je suis en rouge, et couverte de cuir un Agiel à la main. Toujours par terre il releva le point pour me frapper. Moi qui regardait Kahlan je ne m'en étais même pas apperçut. J'ai pu voir ce qui allait se passer quand Richard s'empressa de couper la main du type. Celle ci tomba pas loin de moi. Ce qui me répugne fortement mais je ne dois pas le montrer. Je fais comme ci c'était normal pour moi. Je me relève ensuite, obéissant à Richard, après tout il est le nouveau Lord Rahl, je me dois de le protéger.

Nous nous battons et les gardes sont toujours après moi, seulement, dès que j'en ai tué plusieurs je n'en ai plus eu beaucoup. Mais ils revenaient vite à la charge. Sans que je m'y attendre je peux sentir quelqu'un se coller derrière moi. Sur le coup j'ai voulu me retourner et lui trancher la gorge mais j'ai vite remarqué que c'était Richard. On assurait chacun les arrières de l'autre et c'est assez exceptionnel. Enfin exceptionnel que ce sois lui qui assure mes arrières.

Nous nous battons et je peux appercevoir l'un des leur se battre pour nous. Ensuite Kahlan et Zedd nous rejoingnis et je ne pense pas que c'était la meilleur des solutions car ils se sont tous mis en rond autour de nous et nous étions encerclé. Pris au piège. Si on veut être sauvé il serait peu être temps que Kahlan dise qu'elle est l'inquisitrice.
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Vous & Vos outils
Santé:

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:21

Kahlan nous rejoins avec Zedd ,la seconde suivante nous étions encerclés.Que fallait t'il faire? Foncer dans le tas et cogner?C'était bien mon genre mais c'était risquer.J'observa les hommes et tenta une intimidation:

"Écarter vous bande de chiens galeux! Je suis le Sourcier et moi et mes compagnons réunissons toutes les plus puissante race de ce monde! Nous disposons de tous les pouvoirs!"

Je ne savait pas bien ce que ses personnes voulait mais je ne voulait qu'une choses,qu'il disparaissent.Soudain un vieille homme barbue sembla réciter quelques chose...Il était derrière tous les autres hommes et continua sont poéme.Il avait une longue toge violette et des cheveux blanc.Un éclair apparue et quelques choses pénétra dans mon esprit.Je ne contrôla alors plus rien, c'était cet homme qui me contrôler...Je fit alors résistance mais la magie était trop forte.
Ma bouche s'ouvrit toute seule et j'entendit des mots me dicter mes paroles.

"Zedd approcher j'ai une solution..."

Juste après j'assoma le sorcier avec la garde de mon épée avant de sauter sur Cara pour essayer de la mettre K.O avec des coups de poing.Kahlan n'oserais jamais se servir de ses pouvoirs contre moi alors je m'en pris à la Mord Sith.Je lui donna de violent coup de pieds et de poing avant de jaillir sur Kahlan en la faisant tomber au sol.L'espace d'un instant sont regard sembla me transpercer et je fut incapable de bouger ,intérieurement je hurler,je combattait mais c'était plus fort que moi j'attrapa les poignet de l'inquisitrice et tenta de l'attacher avec une corde lançer par un homme autour de nous.

"Laisse toi faire ou tue moi!"
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell

Vous & Vos outils
Santé:

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:54

Nous étions encerclés par ces soldats...Ils avaient l'ait cinglés. On aurait dit des loups affamés...Et leurs regards étaient si cruels. Le petit groupe de quatre formait un cercle, pour ne pas se faire attaquer par surprise. Kahlan brandissait toujours ces deux dagues. Prete, au cas ou ils continueraient à ce battre contre eux. Richard prit alors la parole. Révélant alors qu'il était le Souricer, et que nous étions chacun de races différentes, et que nous disposions de tout les pouvoirs. Apparemment pas, car un vieil homme, dans une toge violette s'avançait. Et il disait un poème...On aurait dit cela comme sa, mais c'était une formule magique. Kahlan la connaissait bien. Elle tenta d'intervenir, mais elle en fut incapable...Aucun son ne sortait de sa bouche...Étai-ce le magicien ? C'est alors que Richard demanda à Zedd d'approcher. Le vieux sorcier s'exécuta, et Richard assomma Zedd avec la garde de son épée. Un petit cri sortit de la bouche de Kahlan. C'était donc sa...Le sorcier lui avait enlevé la voix pour pas qu'elle ne prévienne Richard. Car avec cette formule, ont pouvait prendre le contrôle de n'importe quel corps. Par la suite, Richard sauts sur Cara, en lui donnant des coups de poings et des coups de pieds. Kahlan se précipita sur Cara, mais elle se cogna contre un mur invisible...Vraiment puissant ce sorcier. Mais ou était donc la garde de Aydindril...À moins que le sorcier ai prit possession de la ville...Richard sauta sur l'Inquisitrice, et celle-ci tomba face contre terre. Elle se retourna sur le dos, et remarqua que Richard tentait de lui attacher les poignets. ''Laisse toi faire ou tue moi''...LE TUER ? Jamais...Elle décida donc de se laisser faire. Et Richard parvint à lui attacher les poignets, et il la prit en la mit sur son épaule, comme un vulgaire sac de patate...Ce sorcier faisait exprès de faire mal à Kahlan ou quoi ?...

Ils marchèrent pendant quelques minutes, avant de s'arrêter dans une sorte de camp...C'est à ce moment que Kahlan remarqua sur la toge du sorcier, les insigne de Rahl. Mais étrangement, c'était les insignes de Aydindril, qui ornait l'armure des soldats...Le sorcier avait-il envouté les soldats aussi ? Richard, qui était toujours contrôlé par le sorcier, posa Kahlan sur un rocher, les mains toujours attachées...Ils avaient laissé Cara et Zedd derrière eux...Kahlan se mit à crier le nom de la Mord'Sith si fort, qu'elle en avait mal à la gorge...Kahlan reçue alors une gifle de la part de Richard. Et sa tête valsa...Elle voyait que le sorcier était amusé...Il utilisait Richard...Une trace rouge apparue sur la joue de la jeune femme. Elle était endolorie...

-Que voulez vous ?...

Le sorcier ria d'une voix grinçante et grasse. Cette fois, ce fut au sorcier de donner une gifle à la pauvre Inquisitrice, qui ne pouvait pas se défendre...Le sorcier lui répondit alors...

-Tuer la Mère Inquisitrice...Et lui volez son pouvoir...Moi et les soldats de Aydindril..Ont vous attendait....

Elle se rappela alors le petit garçon...Kahlan espérait qu'il était correct. Kahlan répondit alors d'une voix remplie de haine...

-Vous avez envouté ces soldats...Et Richard...Mais lorsque Cara et Zedd se réveilleront, vous allez mordre la poussière, espèce de vieux bouc dégueulasse...

Love In The Air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:11

Sans que je ne sache du pourquoi tu comment un homme à réussi à dominer Richard. Cet homme vieux avec sa cape violette qui récitait une incantation. J'aurais dû me douter qu'une chose comme ça aurait pu se produire. Richard appela ensuite Zedd et l'assoma je compris donc que l'homme le contrôle. Son regard semblait être comblé, comme s'il aimait ce qu'il faisait. ¨Puis il se tourna vers moi avec un regard qui aurait pu me faire peur. Mais je reste forte, cependant la force de Richard est beaucoup plus supérieur que la mienne. Je finis donc par terre en train de recevoir des coups. Richard s'en donne à coeur joie. Il doit encore avoir une part de lui toujours présente car sinon il aurait tué Zeddicus, cependant il ne doit pas vraiment m'apprécier sinon il n'essairait pas de me tuer. Même s'il est possédé, je lui en voudrait toute ma vie.

J'ai l'impression que je vais mourir, je suis couchée par terre et j'ai du sang partout. Je peux apercevoir avant de m'évanouir Richard emmener Kahlan je ne sais où... Au bout de quelques heures peu être je me réveilla avec au dessus de moi Zeddicus qui me secouait.

_ Cara, réveille toi. Lorsque j'ouvris les yeux le vieille homme fit comme un souffle de soulagement. Serait-il content que je sois en vie ? Cela m'étonnerais. Je me relève avec du mal, mais Zedd m'aide.

_ Ils ont Kahlan et Richard.
Dis-je presque paniqué, ce n'est pas aujourd'hui que je faillirais à ma mission. Zedd sourit comme s'il avait fait quelque chose.

_ Quand j'ai vu ce qui se passait j'ai tout de suite compris, alors j'ai jeté un sors de localisation, regarde.
Zedd fait un mouvement avec sa main, et des traces de pieds vertes très brillantes apparaisse. Ce sont les pieds de Richard. Je souris au vieille homme qui est vraiment génial. Nous suivons ses pieds et arrivons dans l'endroit où ils l'est ont emmené. Au passage nous avons tué 2 ou 3 gardes et nous sommes maintenant caché en espionnant la scène.
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Vous & Vos outils
Santé:

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:00

Je m'avança vers Kahlan après que le sorcier m'est ordonné de la faire taire.J'approcha en levant mon poing puis soudain il s'abaissa car le sorcier avait une meilleur idée.Il savait en s'introduisant dans mon esprit à quel point je tenais à l'inquisitrice et il aller se servir de sa pour avoir ses pouvoirs.J'attrapa une drague et la dirigea vers mon propre cou.Soudain ma colère explosa et je me trancha le bras volontairement et aussitôt je sentit que mon corps revenait en ma possession.

Je me tourna aussitôt vers Kahlan pour la détacher mais soudain une masse géante s'écrasa sur mon crâne.Je mis à crier ses fort que je m'effraya moi même.A demie inconscient j'observa soudain une porte parallèle s'ouvrir derrière moi.Cette porte m'aspira vers elle et je me sentit glisser au sol...

"Kahlan!!!Il veux me faire disparaître dans une autre dimension...Prend ma main!!"

Je vis alors que Kahlan se mis à accourir vers moi mais j'était tellement aspiré...Mes pieds et mes jambes passa à l'intérieur de cette porte des étoiles puis sans trop savoir pourquoi j'appela la Mord Sith:

"Cara!!!!!"

Soudain la main de Kahlan caressa la mienne tendit que j'était complètement aspiré ,seul ma tête était hors du trou noir.Je vis Cara arriver, je lui lança un clin d'oeil malicieux puis Je lança alors un dernier regard plein de tendresse à l'inquisitrice avant de murmurer quelques choses:

"Kahlan je te..."

Ma main glissa de celle de la jeune femme brune puis je disparue dans les ténèbres vers une autre dimension ou tout simplement dans les abysses les plus profond du monde...
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell

Vous & Vos outils
Santé:

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:35

Le sorcier lui ordonna de porter une dague à la gorge de Richard, et Kahlan retint un cri. Et aussitot, il s'entailla volontairement le bras. Il c'était fait une entaille profonde, et le sang coulait vite, Richard perdait beaucoup de sang. C'est alors que Kahlan compris qu'il avait reprit possession de son propre corps. Le sorcier ne le contrôlait plus. Le Sourcier se précipita sur moi, et tenta de détacher mes poignets, lorsqu'une grosse massa s'abat sur la tête de Richard. Mais celui-ci avait déjà détaché les cordes assez, pour que Kahlan puisse se libérer. Soudain, alors que l'Inquisitrice se relevait de son siège, une porte parallèle apparue juste en arrière de Richard. Celui-ci, à demi-conscient, tomba sur le sol, et il se fit entrainer vers la porte géante. Richard hurla à Kahlan que le sorcier tentait de l'envoyer dans une autre dimension, et de prendre sa main. Kahlan se mit donc à courir vers l'homme qu'elle aime, et réussi à saisir la main du jeune homme. Celui-ci cria le nom de la Mord'Sith, ce qui surprit la jeune femme. Cara vint rejoindre Kahlan, qui tentait de faire sortir Richard du trou noir...C'est alors que Richard, presque totalement aspiré, lança un regard rempli de tendresse à la jeune Inquisitrice. Celle-ci fit non avec la tête, mais la main de Richard glissa, et Kahlan ne put le retenir. Juste avant, il avait tenté de lui dire quelque chose. Le regard de Kahlan se rempli de larmes, et quelques unes tombèrent sur les joues chaudes de l'Inquisitrice. C'est alors que Kahlan poussa un cri horrible...Un cri tellement puissant, rempli de haine et de tristesse.

C'est alors que le regard de la jeune femme changea complètement. Ces yeux, habituellement bleus ciels, devinrent rouges vin. Ces yeux au complet étaient d'un rouge sombre. Le Kun Dar. Alors, Kahlan, sous l'emprise de la magie, fit face aux soldats de Aydindril. Il y en avait six, et Kahlan les avaient tous convertis en une fraction de seconde, sans aucun signe de faiblesse. La rage du sang, aussi appelé Kun Dar était une magie puissante, extrêmement rare, seulement peu d'Inquisitrices l'avaient. C'est alors que Kahlan ordonna d'une voix gutturale et grave, elle dit aux soldats, en pointant le sorcier...

-Tuez-le...

Les six soldats s'exécutèrent, sous l'emprise de Kahlan. Le sorcier, effrayé, n'a pas eu le temps d'agir, fut décapité en quelques secondes. Par la suite, Kahlan, ordonna aux soldats...

-Plantez-vous vos épées dans le ventre messieurs...

Les hommes firent ce que Kahlan demandait, et celle-ci se mit à marcher droit devant elle, vers la foret...Seul Richard pouvait la sortir de cet état...Et Dieu sais ce que Kahlan, sous l'emprise du Kun Dar, pouvait faire...Elle ne savait pas que Cara et Zedd la regardait...

Love In The Air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:25

Sans que je ne sache comment ni pourquoi un trou noir se créa derrière Richard qui se fait aspirer. Il a pu crier mon nom et alors à ce moment là je me décide d'y aller. Je n'ai pas eu le temps de cacher mais blessure, mais je ne pense pas qu'il les a vu car il était trop occupé à regarder sa chère et tendre. Richard disparait et alors Kahlan devient presque folle, les yeux rouges, le pouvoir vraiment plus fort, je compris qu'on faisait fasse à la rage de sang ! Elle tua le sorcier ainsi que tous ses gardes et marche tout droit. Je cours derrière elle pour essayer de l'arrêter. Je ne sais pas trop ce qu'elle veut faire mais si je veux me faire apprécier d'eux je dois les aider. Je peux voir le visage de Kahlan être rouge et cruelle, et une haine indomptable. J'ai déjà vu cela au par avant et j'ai pu voir comme Richard faisait. Je tente de faire pareil pour la Calmer.

_ Kahlan Kahlan, calme toi on va le sortir de là.

La jeune fille ne semble pas me croire, elle tend sa main et j'ai tout d'un coup peur qu'elle me confesse, ce qui n'est pas le cas. Je suis tout simplement projeté légèrement plus loin. Une branche me transperça légèrement la peau mais il m'en faut plus pour me tuer. Cependant c'est très douloureux et ça saigne beaucoup. Mais du sang sur un cuir rouge, ça ne se voit pas. Et je ne veux pas que ça se voit, ça guérira tout seule. Zedd est derrière Kahlan et la laisse avancer. Il laisse les mains au ciel, ferme les yeux et récite des paroles. Un nouveau trou noir apparaît et Richard fut projeté hors celui ci. Il est conscient et Kahlan tourne la tête, elle semble ce calmer. C'est fou comme l'amour est le miracle à tout. Je me relève avec du mal, en tentant d'éviter de toucher ma blessure pour que personne ne voit que je suis bléssée. Même si j'ai du sang sur le visage, l'arcade en sang et un petit bleu à côté (je peux le sentir), ma lèvre saigne, mais depuis le temps, le sang c'est arrêté de couler !
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Vous & Vos outils
Santé:

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:25

Je me trouva dans une sorte d'immense clairière en feu, J'observa une armée de créature infâme se dresser en ligne devant moi à quelques mètres.Les créatures bondissaient vers moi à toute allure.Heureusement j'avais encore mon épée, je la sortit et trancha rapidement plusieurs monstre.Le sang gicla sur moi et mon épée pris une couleur rouge,du découpage c'était l'impression que j'avais de faire ,une vrai boucherie!Soudain une nouvelle porte apparue et je fut encore aspiré! Je tomba sur les fesses devant Kahlan et Cara et je vis avec horreur que l'inquisitrice utiliser sont terrible et incontrôlable pouvoir.

Je me releva alors , il fallait que j'intervienne mais elle pouvait aussi me pulvériser ,je prenais des risque.Ma main attrapa celle de Kahlan et je caressa légèrement sont avant bras pour tenter de la calmer.

"Hey...Doucement..."

Visiblement elle avait fait tuer tout le monde ici ,je voyez les corps gisant à terre.Je me tourna alors vers Cara et décida que je devait lui présenter des excuse tout comme à Kahlan d'ailleurs:

"Je suis désolé...Je n'était pas moi même,je ne voulais pas...Est-ce que vous allez bien?"
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell

Vous & Vos outils
Santé:

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:04

Kahlan marchait toujours en direction de la foret, vers Aydindril. Une très mauvaise idée de se rendre la dans son état. Elle sentie alors des pas, derrière elle, et se retourna vivement, son regard rouge sombre se posa alors sur une jeune femme, en cuir rouge. Elle lui disait quelque chose, mais n'arrivait pas ou elle l'avait vue. Sous l'effet du Kun Dar, Kahlan ne se rappel de rien. Elle pourrais tuer ces amis, car elle les reconnaitrait pas. Bref, Kahlan su que c'était une Mord'Sith. La Mord'Sith, lui parlait. Elle lui disait de ce calmer, et qu'ont allait ramener Richard. Alors, Kahlan leva un peu le bras, et la femme en cuir rouge recula. Au début, elle aurait voulue la confesser, bien qu'elle n'avait même pas besoin du toucher pour confesser quelqu'un dans son état. Alors, elle utilisa son pouvoir pour projeter la Mord'Sith plus loin. Puis, elle se retourna. Continuant à marcher.

C'est lorsqu'elle entendit un vieil homme qui disait quelque chose, une formule surement, qu'elle se retourna. Puis, lorsque le vieil homme eu terminé avec sa formule, un portail géant s'ouvrit, et un grand vent souffla. Puis, un jeune homme en fut extirpé. À peine quelque secondes plus tard, il s'était précipité sur elle, et lui avait prit la main, et caressait son avant bras. Au contact du jeune homme, Kahlan sembla se calmer. Puis, elle tomba à genoux. Son regard rouge sombre, vira au bleu ciel, ces yeux habituels, puis, elle regarda Richard. Elle lui sauta au cou, et l'enlaça. Puis, elle vit tout les hommes, raides morts sur le sol. Elle retomba sur ces genoux, et dit d'une voix chevrotante...

-Je suis un vrai monstre...

Love In The Air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:40

Je peux distinctement voir Richard bel et bien vivant. Il n'a aucune égratignure comparé à moi. Richard s'excuse mais je n'ai pas l'impression qu'il s'adresse à tout le monde, mais qu'il s'adresse plus à Zedd' ou a Kahlan. Celle ci toujours dans sa colère rouge semble se calmer grâce à l'aide de Richard. Ce qu'elle parvient à faire d'ailleurs. Ma blessure me fait extremement mal et je perd beaucoup de sang. Mais ça personne ne le verra heureusement et de toute façon ils s'en moqueront. Je m'approche du couple et passe à côté d'eux pour être devant.

_ Il faudrait qu'on avance maintenant.

Dis-je en essayant d'avoir une voix sobre et froide. Comme d'habitude pour que personne ne remarque un changement dans mon attitude. Je marche devant et pose ma main sur mon ventre, en étant devant il ne peuvent rien voir. Je l'enlève ensuite mais m'essuie d'abord la main qui était pleins de sang. Je m'arrête quelques secondes pour reprendre mon souffle car ma respiration se fait de plus en plus courte. Je fais signe aux autres de passer devant ce qu'ils font.

C'est très étrange de voir une Mort'sith s'arrêter prendre une pause. Je continues ensuite et me retrouve cette fois derrière. Tout le monde semble heureux, Kahlan et Richard sont heureux car ils sont ensemble. C'est la belle vie.

Nous marchions quelques mètres mais cette fois je sens que ça ne va pas du tout. J'ai de plus en plus mal et je pense qu'il faudrait que je me fasse soigner, mais où aller ? Peu être à Brennidon ou dans une autre ville. Mais cela va encore nous fait perdre du temps.
Je tombe à terre et pousse un léger petit cris qui montre ma faiblesse.
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Vous & Vos outils
Santé:

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:53

J'observa Kahlan qui sembla un peu abasourdie par ce qu'elle avait fait.J'étais moi même déboussolé de changer d'univers ainsi aussi vite mais je ne devais pas me laisser devenir un légume. Je décida alors de relever Kahlan puis je me suis alors souvenue du pauvre Zedd. Je me précipita alors vers lui pour m'excuser mais celui-ci se releva déjà avant que je ne dise un seul mot. Soudain ce fut Cara qui s'écroula à sont tour...Est-ce que j'étais le seul qui tienne debout pour le moment? Une idée me passa alors en tête...

"Nous devrions nous séparer pour aller plus vite...Kahlan tu devrais aller avec Zedd et l'enfant tendit que moi je part avec Cara pour l'aider à trouver quelqu'un qui pourras un minimum la remettre sur pieds."

J'avais choisit Cara car j'avais mauvaise conscience et je voulais l'aider. Je me dirigea alors vers la femme au cheveux blond puis je passa sont bras autour de ma nuque pour la relever tendit qu'une de mes mains la maintenu debout autour de sa taille. J'esperais qu'elle me fasse pas un plat pour cet aide que je lui apporter.

"Pourquoi pas nous retrouver tous ici disons dans une heure ou deux pour repartir?"

Je regarda Kahlan et Zedd pour savoir ce qu'il pensait de cette séparation qui pour moi était la meilleur des solution même si je n'avais pas envie d'être séparer de mes deux autres compagnons.De toute évidence Il fallait de toute façon que quelqu'un aide Cara et je pense que je suis le mieux placer.
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell

Vous & Vos outils
Santé:

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:13

Richard proposa alors à tout le monde de se séparer. Richard prendrait la route avec Cara, et Kahlan avec Zedd. La Mère Inquisitrice accepta d'un signe de tête, et tourna le dos à ces deux amis. Puis, elle alla en direction de la grande place de Aydindril. La ou elle pourrait confier le petit garçon à des gens qui s'occuperaient comme il le faut de lui. Et dire que la brune faisait tout cela pour un enfant. Sans doute un instinct maternel. Pour le protéger. L'enfant qu'elle ne pourrait jamais avoir. Elle prit la main du petit, et regarda Zedd en lui lançant un regard qui disait : En route. Puis, elle commença à marcher. D'un pas rapide et vif. Les deux adultes, ainsi que le petit marchèrent pendant près d'une demie heure, avant que Kahlan dise à Zed..

-C'était qui ?

Zedd parut hésiter, puis, il lui dit d'un ton grave..

-Un des rares sorciers de premier ordres qui étaient encore vivant.

Alors l'Inquisitrice avait éliminé un Sorcier de premier ordre ? Elle se prenait encore plus pour un monstre...Mais au moins, elle avait tué quelqu'un de mauvais. Puis, elle fit un gros sourire en apercevant les murs de Aydindril. Puis, lorsque Zedd, Kahlan et le petit arrivèrent près de la porte, celle-ci s'ouvrit toute seule. Puis, elle pénétra dans Aydindril, la, plusieurs personnes s'inclinèrent devant elle. Et Kahlan leur souriaient. Puis, elle dit au petit..

-Tu seras en sécurité ici. Les gens que tu vois vont bien s'occuper de toi...

Puis, avec les larmes aux yeux, elle donna un petit baiser au garçon, et lui tourna le dos. Partit de sa cité. Elle n'était resté que quelque minutes. Puis Zedd et Kahlan revinrent après une autre demie heure de marche, mais Cara et Richard n'était toujours pas au point de rencontre. Alors, Kahlan s'assis sur une souche d'arbre, et attendit...

FINI POUR KAHLAN JUSQU'À VOTRE RETOUR.

Love In The Air
Gwen Sullivan
Sorcière Novice
Gwen Sullivan

Messages ;; : 13
Lieu de naissance ;; : Stowcroft
Pouvoirs de votre perso ;; : Magie Additive pour l'instant

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:28

Je sortis discrètement de la ville d'Ayndidril pour me retrouver
rapidement à l'extérieur. Je devais aller à la rencontre de cette
Inquisitrice et du fameux Sorcier. J'espère qu'ils me réserveront un
meilleur accueil que le Sourcier. Comment allais-je les trouver? Je fis
le tour de la ville en essayant de ne pas trop me faire remarquer. C'est alors que je remarqua une femme en blanc et un vieil homme attendant sagement, posté sur un rocher. J'hésitai un instant puis m'aventura près d'eux.

- Bonjour...

J'accompagnai mes paroles avec un geste de la main.

- Etes-vous... une Inquisitrice?

A en voir sa longue robe blanche il ne pouvait s'agir que d'une de ces femmes aux pouvoirs étonnant. Je n'en avais jamais encore rencontré une. J'étais plutôt impressionnée, autant de pouvoir dans une seule et même personne. Je tourna mon regard vers le vieil homme.

- Et vous devez être ce fameux Sorcier qui accompagne le jeune Sourcier de Vérité. Non?

S'il pense que je suis leur ennemie je n'aurais absolument pas fait le poids. Ils pouvaient me détruire d'un seul geste que ce soit l'homme ou la femme d'ailleurs.

- Votre ami m'envoie vous délivrez un message...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...   C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui... Icon_minitime

C'est un sourcier,une inquisitrice,une Mord Sith qui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1