S ee k er - Sw0o rd.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pique-nique avec Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : Pique-nique avec Kahlan Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp


Vous & Vos outils
Santé:
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)

Pique-nique avec Kahlan Vide
MessageSujet: Pique-nique avec Kahlan   Pique-nique avec Kahlan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:34

Gwen,Zedd,Cara et enfin Kahlan était en repos en ce midi du mois de Mars.Il était l'heure de mangé et j'avai mon sandwitch acheter au dernier village,je passa prés de l'inquisitrice puis la frôla doucement avant de murmurer assez bas pour que seule celle-ci entende:

"Tu viens manger avec moi un peu plus loin?"

voilà ce que je proposa en respirant l'odeur de Kahlan que j'apprécie à un point.Je dit alors aux autres que nous revenons dans un moment puis je fait signe à Kahlan de me suivre en souriant. Je l'observe alors dans les yeux,puis je passe un long moment à contempler les vagues de ses long cheveux. Quelle dommage qu'elle ne soit pas simplement Kahlan voilà à quoi je pensa ce qui commença à me faire perdre l'appetit.

"Tu veux ma part? Je n'ai pas très faim en réalité..."

Je me dirigea vers un coin buissonneux puis laisse mes fesses s'asseoir sur un tronc d'arbre gigantesque abattue au sol. J'attrapa la main de Kahlan puis la lâcha instinctivement.

"Dit moi Kahlan, ne rêve tu pas d'une autre vie? Je veux dire tu ne peux pas rester à vie avec moi,tu est la depuis le début...Peut être qu'il est temps que Cara et Gwen prenne ta place pour que tu puisse vivre ta vie..."


J'avais du mal à dire sa mais je ne pensé ni à moi ni à mes désires...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
As long the Mother Confessor's pure heart beats, the Keeper will fail.
Kahlan Amnell

Photos ;; : Pique-nique avec Kahlan Hot6
Messages ;; : 115
Lieu de naissance ;; : Aydindril
Pouvoirs de votre perso ;; : Savoir si quelqun lui ment, et deviner ces intentions - Kun Dar - Confession


Vous & Vos outils
Santé:
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue200/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (200/100)

Pique-nique avec Kahlan Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Kahlan   Pique-nique avec Kahlan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:49

Kahlan, Zedd, Cara, Gwen et Richard étaient assis, dans un petit campement improvisé. Ils prenaient une pause, avant de continuer dans leur quête vers la pierre des larmes, pour refermer la brèche entre l'enfer et le monde des vivants. C'était épuisant à la longue. Alors, que Kahlan était assise sur une souche d'arbre coupé, elle entendit à son oreille, le murmure de Richard, qui lui disait de le rejoindre, un peu plus loin, pour déjeuner avec lui. L'Inquisitrice sourit, et se leva à la suite de Richard, celui-ci prévint le reste de ces compagnons, qu'ils allaient plus loin. La, Richard s'assis sur un tronc abattu et offrit son sandwich à Kahlan.

-Non Richard. Tu dois manger plus que moi..Tu es plus important..

Elle refusa la nourriture d'un geste de la main. Et Richard s'empara de la main de la jeune femme. Mais la lâcha aussitôt. Puis, il lui posa une question, qui étonna grandement la jeune femme. Il lui demandait si elle n'avait jamais rêver d'un autre vie. Et qu'elle était la depuis le début. Et qu'elle puisse vivre sa vie..Elle lui répondit alors..

-Richard. Comment veux-tu que je vive une vie avec mes pouvoirs..Je ne pourrais jamais vivre une vie normale. Alors je reste..Et tu connais mes sentiments pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : Pique-nique avec Kahlan Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp


Vous & Vos outils
Santé:
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)

Pique-nique avec Kahlan Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Kahlan   Pique-nique avec Kahlan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:05

j'haussa un sourcil,je savais les sentiments de Kahlan,non je l'est devinais seulement. Je croqua dans le pain à contre coeur après le refus de Kahlan puis je la fixa en mastiquant mon repas,je réfléchissait à ce que j'allais dire même si je savait que les mots ne pouvait plus dire ce que moi je ressentais.Lorsque j'avala de travers difficilement je repris.

"Oui mais avant moi tu avais une vie..."

Je fit une pause,ne comprenais t'elle pas qu'elle était une sorte de torture pour moi,comme un délicieux repas qu'on me faisait sentir et regarder chaque jours en m'interdisant de le dévorer.

"Et j'ai...De plus en plus de mal à t'ignorer..."

Je fixa un moment le sol puis repris avec courage.

"Puis de plus en plus de personne se porterons volontaire pour m'aider,je ne veux pas me promener avec une armé de gens avec moi.Je préfère alors libérer les personnes qui sont avec moi depuis longtemps pour rester avec les nouveaux,et toi Kahlan je pense que tu est celle-qui mérite le plus de retrouver sa vie d'avant."
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
As long the Mother Confessor's pure heart beats, the Keeper will fail.
Kahlan Amnell

Photos ;; : Pique-nique avec Kahlan Hot6
Messages ;; : 115
Lieu de naissance ;; : Aydindril
Pouvoirs de votre perso ;; : Savoir si quelqun lui ment, et deviner ces intentions - Kun Dar - Confession


Vous & Vos outils
Santé:
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue200/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (200/100)

Pique-nique avec Kahlan Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Kahlan   Pique-nique avec Kahlan Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:10

Elle regarda Richard prendre une bouchée de sandwich. Il ne semblait pas trop en vouloir. Alors, il lui dit qu'elle avait une vie avant. Oui, c'était vrai. Elle avait eu une vie avant tout cette histoire de pierre des larmes et de Darken Rahl. Kahlan vivait avec sa petite soeur Dennee. Mais cette dernière est décédée. Alors, si elle quittait ces amis, ou elle pourrait bien aller ? Nul part. Et puis il lui faudrait surement un amant un jours. Elle ne pouvait vivre sans que son pouvoir d'Inquisitrice lui empêche de vivre une vie normale.

-Oui..Avec Dennee...

Elle dit le nom de sa petite soeur, d'une voix serré. Bien qu'elle soit revenue à la vie, dans un autre corps. Elle ne pouvait pas aller la déranger dans la petite vie qu'elle c'était faite. Alors, elle n'avait pas d'autre choix que de rester auprès de Richard, Zedd et Cara. Son bien aimé lui dit alors qu'il avait de plus en plus de mal à l'ignorer. Pareil pour Kahlan. Il avait toujours une forte envie en elle de l'embrasser. Elle le pouvait, mais pour une courte duré. Elle ne voulait pas le confesser par un simple baiser.

-Moi aussi Richard..Mais nous devons mettre cela de coté, et se concentrer sur la Pierre des Larmes.

Retrouver sa vie d'avant. Elle n'avait jamais vraiment eu de vie. Et le Sourcier avait besoin d'une Inquisitrice pour sa mission. Kahlan ne laisserai jamais tomber ces amis. Elle lui dit alors en posant sa main sur la sienne..

-Non, je reste avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : Pique-nique avec Kahlan Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp


Vous & Vos outils
Santé:
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)

Pique-nique avec Kahlan Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Kahlan   Pique-nique avec Kahlan Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:40

Nous devons mettre cela de coté, et se concentrer sur la Pierre des Larmes. Voilà ce que me répondit Kahlan avant que je ne fronce les sourcil. Cette réponse ne me plaisait pas du tout,c'était toujours les mêmes règles à respecter.Je me leva alors du tronc d'arbre puis approcha de Kahlan avant de lui dire d'un air provoquant:

"Ha oui ! Et si je ne peux pas? Et si je n'en est plus envie?"

J'approcha encore et encore jusqu'à me retrouver à quelques centimètres de Kahlan,je respiré sont souffle et fixa ses yeux bleu.Je m'empara soudain du col de l'inquisitrice et montra mes dents en reprenant fermement:

"Et si je n'y arrive plus? Tu ne veux pas partir...Alors..."

Je tira doucement sur le col de mon inquisitrice pour l'approcher encore plus prés de moi et de mon air menaçant.Mes yeux grand ouvert,j'entrouvrit mes lèvres puis souffla quelques mots sur les lèvres de l'inquisitrice.

"Reste si tu veux mais débrouille toi...débrouille toi pour te maîtriser car moi je ne peux plus..."


Je tira une dernière fois sur le col de Kahlan et déposa mes lèvres sur celle de Kahlan pour l'embrasser à pleine bouche de manière fougueuse...Mes yeux clos je sentit un énorme besoin se satisfaire enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
As long the Mother Confessor's pure heart beats, the Keeper will fail.
Kahlan Amnell

Photos ;; : Pique-nique avec Kahlan Hot6
Messages ;; : 115
Lieu de naissance ;; : Aydindril
Pouvoirs de votre perso ;; : Savoir si quelqun lui ment, et deviner ces intentions - Kun Dar - Confession


Vous & Vos outils
Santé:
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue200/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (200/100)

Pique-nique avec Kahlan Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Kahlan   Pique-nique avec Kahlan Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:27

Richard ne semblait pas trop apprécier la réponse de Kahlan. Il se leva rapidement, et Kahlan sursauta. Et se leva à son tour. Le Sourcier lui faisait des yeux menaçants. Puis, il lui dit qu'il n'avait plus envie...C'était pareil pour Kahlan...Si seulement elle n'avait pas eu se pouvoir d'Inquisitrice. Richard et elle, aurait puent vivre heureux...Il se rapprocha de la brune, et la prit par le col. Puis, il se rapprocha de ces lèvres, et murmura quelques chose à travers celle-ci. Mais elle ne comprit pas vraiment. Le rapprochement de Richard et de l'Inquisitrice elle était comme enivrée. Elle n'avait qu'une seule envie. De plaquer ces lèvres contre les siennes. De parcourir les quelques centimètres qui les séparaient. Mais Richard le fit à sa place, les plongeant ainsi dans un baiser fougueux et passionné...

Une partie en elle lui disait de le repousser, et de lui dire qu'ils ne pouvaient pas, mais l'autre partie lui disait d'approfondir leurs baiser. Alors, emportée par l'instant présent, elle ferma les yeux, et entoura ces bras autour du cou de Richard, et approfondit ainsi leur baiser. Puis, elle passa ces mains dans la chevelure de Richard...Elle ne pouvait plus se maintenir. Et dès qu'elle sentirait son pouvoir prendre possession en elle, Kahlan romprai tout de suite leurs baiser. Mais pour l'instant, elle pouvait en profiter. Elle laissa faire Richard, et se contenta de l'embrasser. Profitons du moment présent..
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : Pique-nique avec Kahlan Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp


Vous & Vos outils
Santé:
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)

Pique-nique avec Kahlan Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Kahlan   Pique-nique avec Kahlan Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:55

Je sentit enfin mon inquisitrice m'embrasser pleinement,depuis le temps que je le voulais c'était finis de me mentir à moi même.Ses mains dans mes cheveux me donnèrent des frissons intense.Mon coeur s'accéléra de plus en plus et je laissa mes mains se poser sur Kahlan même si je savait que ce n'était pas raisonnable. Mes mains effleura ses flancs puis remonta en caresse en caressant ses joues.

Je sentit Kahlan poursuivre et craqua complètement pour elle,mes baisers devinrent plus passionné,je mordit affectueusement la lèvres de Kahlan et m'empara de nouveau de ses lèvres cette fois langoureusemnt,je goûter littéralement à mon inquisitrice et j'en était fous de joie.Mon corps se colla à elle et je sus alors qu'il était probablement temps de se calmer ,pour aujourd'hui du moins.J'avais fait déjà un grand pas même si j'étais sur que jamais Kahlan ne me ferait du mal.Alors avec grand regret je me détacha des douces lèvres de l'inquisitrice en lui mordillant doucement le bout de sa langue puis sa lèvres inférieur.

"Je crois que nous sommes d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
As long the Mother Confessor's pure heart beats, the Keeper will fail.
Kahlan Amnell

Photos ;; : Pique-nique avec Kahlan Hot6
Messages ;; : 115
Lieu de naissance ;; : Aydindril
Pouvoirs de votre perso ;; : Savoir si quelqun lui ment, et deviner ces intentions - Kun Dar - Confession


Vous & Vos outils
Santé:
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue200/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (200/100)

Pique-nique avec Kahlan Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Kahlan   Pique-nique avec Kahlan Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:24

Le coeur de l'Inquisitrice battait de plus en plus fort. Et les baisers de Richards s'approfondissaient de plus en plus. Et on aurait dit que Kahlan ne pouvait pas se détacher de son bien-aimé. Elle sentie sa lèvres inférieures se faire mordiller, ce qui fit frissonner la belle brune. Puis, elle sentie des mains, partir de ses flancs, puis remonter délicatement vers ces joues, qu'il caressa. Puis, Richard colla son corps contre celui de Kahlan, mais rompit leur liaison quelques minutes après. La respiration de Kahlan était bruyante. Jamais ils ne c'étaient autant rapprochés. Et Kahlan n'en pouvait plus. Elle regarda Richard, qui lui dit qu'il pensait que les deux jeunes gens étaient d'accord. Elle posa une main sur sa joue et se rapprocha de lui.

-Je crois...Oui...

Puis, elle entoura ces bras autour de la taille de Richard, et l'enlaça. Cela lui procurait de la sécurité. Elle se sentait si bien dans ces bras..Avec lui, tout simplement. Et pour rien au monde, elle ne voudrait le quitter. Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme, et soupira, et par la suite, elle ferma les yeux, se laissant emportée par le souvenir des lèvres de Richard contre les siennes. Kahlan avait encore le gout de ces lèvres, sur les siennes, ce qui la fit sourire...Puis, elle lui dit, tout simplement..

-Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : Pique-nique avec Kahlan Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp


Vous & Vos outils
Santé:
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)

Pique-nique avec Kahlan Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Kahlan   Pique-nique avec Kahlan Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:42

Kahlan me pris dans ses bras et je la serra très fort en respirant sont parfum envoûtant...Mon visage arrive dans sont cou que je commença à embrasser avant de titiller le lobe de sont oreille.Qu'il était dur ne pas s'attacher à Kahlan et d'éviter ses contact.Mes sens s'affolé littéralement lorsque je l'embrasser ou lui donner une caresse...Puis j'entendit les mots magique,j'adressa un magnifique sourire à l'inquisitrice puis en guise de réponse je l'embrassa tendrement sur la bouche pour lui faire ressentir les sentiments que j'avais pour elle.Lorsque je me détacha de Kahlan je dit alors un peu déboussolé.


"Hum bien...Il est temps de rejoindre les autres tu crois pas...A par si tu veux qu'on parte de notre coté pour mener à bien la mission."


Je souriais,partir seul à seul avec Kahlan quel pieds! Mais le vieux Zedd ,Cara et Gwen nous chercherais c'était sur.Je passa mes doigts sur l'avant bras de Kahlan pour la caresser puis je la fixa tendrement.C'était dommage qu'on est tant à faire au lieu de vivre une vie normal.

"J'ai retrouvé l'appetit mais la seule choses que je dévorerais c'est toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
As long the Mother Confessor's pure heart beats, the Keeper will fail.
Kahlan Amnell

Photos ;; : Pique-nique avec Kahlan Hot6
Messages ;; : 115
Lieu de naissance ;; : Aydindril
Pouvoirs de votre perso ;; : Savoir si quelqun lui ment, et deviner ces intentions - Kun Dar - Confession


Vous & Vos outils
Santé:
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue200/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (200/100)

Pique-nique avec Kahlan Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Kahlan   Pique-nique avec Kahlan Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:03

Toujours dans les bras de Richard, elle sentit son visage s'enfouir dans son cou, et Kahlan sentit de doux et petits baiser caresser son cou. Ce qui la fit frissonner à nouveaux. Cela chatouillait. Puis, elle sentit que Richard mordillait son lobe d'oreille, et elle ricana. Il l'embrassa, et Kahlan répondit à son baiser. Kahlan serait restée des millions d'années, blottit dans ces bras, mais Richard s'écarta, et semblait désarçonné. Ce qui fit sourire la belle brune. Il lui dit que peut-être il faudrait retourner voir les autres, mais Kahlan n'était pas d'accord. Il lui dit alors qu'il avait retrouver l'appétit, mais la seule chose qu'il pourrait manger, c'était elle. Elle rit à cette remarque, et lorsque Richard voulut partir rejoindre Zedd, Gwen et Cara, la belle brune le retint par la bras. Puis, elle lui dit alors...

-Tu n'as pas finit de manger...

Cette réplique pouvait avoir deux sens. La première signification était..Mange ton sandwich, tu ne la pas terminé, et la deuxième signification, c'était...Mange moi...Kahlan voulait laisser deviner à Richard le sens de sa réplique. Elle, personnellement, c'était plus la deuxième signification qui lui plaisait, mais elle ne devait pas abuser non plus. Cela pourrait les mener dans un pétrin...Un très gros pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : Pique-nique avec Kahlan Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp


Vous & Vos outils
Santé:
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)

Pique-nique avec Kahlan Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Kahlan   Pique-nique avec Kahlan Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:20

Alors que je me préparer à m'éloigner Kahlan m'attrapa le bras et je me rapprocha à nouveau de celle-ci.Un sourire se dessina lorsqu'elle parla de se faire manger.Je me mordit la lèvres en fixant ma belle inquisitrice que je désiré depuis le tout début. Cependant si elle n'était pas raisonnable alors personne ne le seras!

"Tu à raison...J'ai oublié le dessert..."

Je rit puis attrapa Kahlan par la taille et m'empara de ses lèvres,puis cette fois je fit délicatement se mêler le bout de ma langue avec celle de mon inquisitrice pour l'embrasser comme je ne l'avais encore jamais fait..Mes yeux se fermèrent et je savoura complètement la joli brune en sentant une envie plus forte m'envahir.Mon souffle se coupa net lorsque l'une de mes mains caressa la longue chevelure de la jeune femme tendit que ma deuxième main caressa sont cou puis descendit de tout sont buste en une caresse.Mon dieu il fallait m'arrêter et me calmer bien que j'en n'en est aucune envie.Lorsque je repris ma respiration je tenta de m'exprimer:

"Tu est savoureuse Kahlan! "

Je lui adressa un clin d'oeil complice puis tenta de refroidir mes ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
As long the Mother Confessor's pure heart beats, the Keeper will fail.
Kahlan Amnell

Photos ;; : Pique-nique avec Kahlan Hot6
Messages ;; : 115
Lieu de naissance ;; : Aydindril
Pouvoirs de votre perso ;; : Savoir si quelqun lui ment, et deviner ces intentions - Kun Dar - Confession


Vous & Vos outils
Santé:
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue200/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (200/100)

Pique-nique avec Kahlan Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Kahlan   Pique-nique avec Kahlan Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:19

Le dessert. La meilleure partie du repas. Richard attrapa la belle brune par la taille, et colla une nouvelle fois, ces lèvres aux siennes. Ce baiser fit langoureux, passionné et amoureux. Aun d'entre eux ne voulait lâcher. Elle sentit ces mains qui parcouraient son buste, en une douce caresse. Mais Richard se reprit. Il rompit leur baiser, et il reprit sa respiration, tout comme Kahlan. C'était un baiser absolument merveilleux. Kahlan fit un gros sourire à Richard, et posa un dernier baiser sur sa bouche, et un petit baiser furtif sur ces lèvres. Puis, elle lui tourna le dos, et se rassis sur le tronc d'arbre. Richard lui dit alors qu'elle était savoureuse. Cela faisait plaisir à entendre...Elle répondit au clin d'oeil de Richard, en lui faisant aussi un clin d'oeil. Puis, elle croisa les jambes et dit, d'une voix entrecoupée par des bouffées d'air..

-Wow...C'était..vraiment...bien..

Bien n'était pas le mot. Cela avait été magique. Passionné, amoureux. Bref, jamais Richard et Kahlan ne c'était autant rapprochés. Et il fallait dire que Kahlan né,avait qu'une seule envie. Recommencer. Encore, et encore. Elle avait envie de Richard...Il fallait qu'elle se calme, sinon, elle sautait littéralement sur Richard...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier De Vérité
Richard Cypher

Photos ;; : Pique-nique avec Kahlan Hot6
Messages ;; : 70
Lieu de naissance ;; : Hartland
Pouvoirs de votre perso ;; : De botter des culs xp


Vous & Vos outils
Santé:
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)

Pique-nique avec Kahlan Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Kahlan   Pique-nique avec Kahlan Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:05

J'adressa un grand sourire à Kahlan puis lui pris la main en l'embrassant dans le cou avant de parler:


"Bon...Je crois qu'on devrais retourner avec les autres...Je crois aussi qu'on ne devrais rien leurs montrer."


J'entoura alors Kahlan par la taille et remonta ma bouche le long de sont cou jusqu'au menton avant de chercher ses lèvres...Lorsque je les trouva j'embrassa mon inquisitrice fougueusement car je savais que je ne pourrais pus avec les autres à coté.Je laissa mes pulsions prendre le contrôle quelques instants et laissa ma langue danser avec celle de Kahlan...Ce délicieux baiser me réveilla tous mes sens et me tenu en haleine.Lorsque j'arrêta je commença alors à me diriger vers l'endroit ou les autres mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
As long the Mother Confessor's pure heart beats, the Keeper will fail.
Kahlan Amnell

Photos ;; : Pique-nique avec Kahlan Hot6
Messages ;; : 115
Lieu de naissance ;; : Aydindril
Pouvoirs de votre perso ;; : Savoir si quelqun lui ment, et deviner ces intentions - Kun Dar - Confession


Vous & Vos outils
Santé:
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue100/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Pique-nique avec Kahlan Left_bar_bleue200/100Pique-nique avec Kahlan Empty_bar_bleue  (200/100)

Pique-nique avec Kahlan Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Kahlan   Pique-nique avec Kahlan Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:38

Son sourire me faisait littéralement fondre sur place. Il était tellement charmant. Alors, Richard me dit que l'ont devrait retourner auprès des autres. Il avait raison. Mais je n'avais qu'une seule envie. Recommencer encore et encore, jusqu'à ce que l'un de nous deux meurt asphyxié. Façon de parler, bien sur. Puis, Richard se rapprocha encore de moi, et posa ces lèvres dans mon cou, ce qui me procura un énième frisson de plaisir. Puis, il me prit par la taille, e mit sa bouche sur mon menton, et remonta jusqu'à ma bouche, la, un baiser fougueux et passionné se faisait. Je respirai bruyamment, lorsque ma bouche était plaquée contre la sienne. J'en profita beaucoup, car je savait que lorsque nous serons retournés avec les autres, nous ne pourrions plus faire cela avant un long bout de temps. Se retrouver seul à seul, en ce moment présent était déjà formidable. Lorsque les lèvres de Richard se décollèrent de mes lèvres, j'en fut déçue. J'aurais tant aimé continuer...Et j'étais très fière de moi. Jamais je n'avais réussie à contrôler mon pouvoir aussi longtemps lorsque j'embrassais Richard. Je faisais des progrès. Je lui dit...

-Oui, tu as raison..Allons rejoindre les autres.

Sur ce, je prit sa main et le suivit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pique-nique avec Kahlan Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Kahlan   Pique-nique avec Kahlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique-nique avec Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S ee k er - Sw0o rd. :: ● Les contées du milieu :: >. Kelabra-