S ee k er - Sw0o rd.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanted School | Ecole de tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara
Cara, Gentille Mord'Sith - Cruelle Admin
Cara

Photos ;; : Wanted School | Ecole de tueur Hot6
Messages ;; : 56
Lieu de naissance ;; : Stowcroft
Pouvoirs de votre perso ;; : Peut refletter les pouvoirs d'un sorcier sur lui, possède le souffle de vie & Peut tenir l'agiel.


Vous & Vos outils
Santé:
Wanted School | Ecole de tueur Left_bar_bleue100/100Wanted School | Ecole de tueur Empty_bar_bleue  (100/100)
Force (mental & physique):
Wanted School | Ecole de tueur Left_bar_bleue100/100Wanted School | Ecole de tueur Empty_bar_bleue  (100/100)

Wanted School | Ecole de tueur Vide
MessageSujet: Wanted School | Ecole de tueur   Wanted School | Ecole de tueur Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:40



W A N T E D S C H O O L



Wanted School | Ecole de tueur Jj-1
Forum en 2o15, une école de tueur, forum + de 16 ans


Mon nom est Fox et je suis le directeur d’une grande école de meurtre. En réalité il y a peu je n’étais que professeur ici, avant j’y étais même élève. Mon rôle maintenant est de recruter de nouveaux élèves, de trouver ceux qui ont le plus de potentiel, ceux qui ont le plus souffert la plupart du temps. Vous ne comprenez rien à ce que je raconte n’est-ce pas ?! C’est que vous ne faite pas partie des élus, des rares personnes possédant le don qui nous rend plus fort. Ce don, comme nous l’appelons, nous permet d’avoir une vitesse décuplée, une précision hors paire, et des sens vraiment très aiguisés. Peu de personnes peuvent se vanter de posséder ce don, c’est d’ailleurs pourquoi nous suivons l’évolution des élus le plus tôt possible, afin qu’ils nous rejoignent nous et non la DOA.


Wanted School | Ecole de tueur 8573868 Wanted School | Ecole de tueur Hitcher7
Tueurs en herbes ?


Liens Rapides


Revenir en haut Aller en bas
https://ws-test2.forumactif.org
 

Wanted School | Ecole de tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S ee k er - Sw0o rd. :: ● Préface :: Annonce :: # Publicitées-